Hello Languages
Redefining language barriers

“JE NE SUIS PAS BON EN LANGUES”

Nous entendons ça presque tous les jours, c’est le plus grand mensonge du secteur. Si vous n’étiez pas bon en langues, vous n’auriez pas été capable d’apprendre votre langue maternelle non plus. Il y a juste des façons d’apprendre une langue qui vous conviennent et d’autres non.  Pour certains, ces méthodes sont plus simples que pour d’autres, mais elles existent : astuces de mémoire, formules mathématiques pour la grammaire, application instantanée de la théorie à votre travail, suivi par le professeur afin de vous guider sur le moment, les possibilités sont infinies !

OSEREZ VOUS, EN TANT QU’ENTREPRISE, LAISSER PASSER DES POSSIBILITÉS D’AVANCER ?

En tant que centre TOLES officiel, nous, chez Hello Languages, aidons avocats et professionnels (en devenir) du domaine juridique à utiliser la langue anglaise avec précision dans un contexte juridique. Il existe une méthode préparation efficace qui s’appelle TOLES, fréquemment utilisée, ou bien un programme sur mesure adapté à la réalité quotidienne d’un cabinet d’avocats.
Nous ne faisons pas de packs promotionnels de 20 heures en espérant qu’à un moment donné vous arriverez au niveau visé, nous n’avons pas de gigantesque base de données qui choisit un free-lance en fonction des disponibilités et plus important, nous ne suppositions rien lorsqu’il s’agit de mieux vous connaitre, de savoir ce dont vous avez besoin et de comprendre comment votre secteur d’activité ou travail fonctionne.
Une offre personnelle adaptés à vos besoins ? Contact direct avec l’expert linguistique afin que toutes les nuances et chacune de vos intentions passent exactement comme vous le vouliez dans l’autre langue ?

C’est définitivement notre travail !

REUSSITES
Que disent nos clients ?