Formation linquistique
Je ne peux toujours pas le faire
Même après toutes ces années de cours du soir, je n’ai toujours pas atteint le niveau désiré. Nous étions souvent en groupe avec beaucoup de monde, ce qui rendait très difficile de pratiquer l’oral. C’était aussi trop théorique ou juste parler sans utiliser la grammaire. En réalité, tout dépendait du professeur. Nous avons un professeur super une fois, sympa, et l’année suivante ce fut un désastre.
Ça ne correspond pas à mon emploi du temps
E à chaque fois que j’ai commencé des cours, j’ai réalisé quelques semaine plus tard que j’étais déjà à la traine. C’était logique, une fois je n’ai pas pu y aller à cause d’une réunion, je n’ai jamais fait mes exercices parce que j’avais trop de travail, puis j’ai d’û partir pour un voyage d’affaire de trois semaines. Donc, après ça, j’ai complètement perdu le fil. J’ai finalement arrêté parce que c’était trop frustrant et pas réaliste, alors que j’aurais adoré pouvoir le faire.
Notre argument de vente ? Pas de supposition !
Nous ne faisons pas de packs promotionnels de 20 heures en espérant qu’à un moment donné vous arriverez au niveau visé, nous n’avons pas de gigantesque base de données qui choisi un free-lance en fonction des disponibilités et plus important, nous ne supposons rien lorsqu’il s’agit de mieux vous connaitre, de savoir ce dont vous avez besoin et de comprendre comment votre secteur d’activité ou travail fonctionne.